Téra DeathLegion Guilde
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Révisions des zones de quête : 1er partie Empty Révisions des zones de quête : 1er partie

Mer 31 Juil - 21:06
L’xp pour les quêtes de zones dans les zones pour les mises à niveau ont été retirer et les récompenses augmentées.
Commentaire des développeurs :
Actuellement, les récompenses des quêtes de zone de bas niveau ne sont pas suffisamment utiles pour monter les niveaux du joueur. Nous avons donc décidé de réduire ou de supprimer les récompenses d’xp inefficaces et de fournir de l’or et des jetons d’équipement (qui peuvent être échanger contre de l’or, des matériaux d’enchantement, des fournitures de combat, des glyphes, des armures et des cristaux) afin de jouer plus efficacement dans les zones d’augmentation de niveau.

Les Vanguard Request sont désormais disponible à partir du niveau 20 (Avant elles étaient disponible au niveau 13)
Les joueurs recevront une « compétence de vol : Tulpar » lors du nettoyage :
Un membre de la Fédération de Valkyon (seulement pour les reapers)
Rapport de Mattin (anciennement pour la quête : « For Valor Above and Beyond »)
Amélioration des quêtes d’histoire pour augmenter les niveaux entre le niveau 11 et 64.
De nouvelles quêtes d'histoires ont été ajoutées pour lier plus facilement les intrigues.
Des localisations supplémentaires sur les quêtes et les objets de quête pour mettre en évidence les éléments de l'histoire.
Certaines quêtes de l'histoire ont été remplacées par des quêtes de zone.
Les données de progression des quêtes qui ont été mises à jour seront supprimées. Les joueurs peuvent maintenant les recevoir et les valider en tant que nouvelles quêtes de zone.
Commentaire des développeurs :
Pour se concentrer davantage sur les quêtes de l'histoire principale, de nombreuses quêtes « secondaire à l’histoire) ont été réduites en importance et sont devenues des quêtes de zone.

Les niveaux pour l’intrigue des quêtes « Argon war » ont été modifié pour que le contenu soit présenté de manière plus efficace.
Ajustement des niveaux recommander des zones contrôler par les Argons dans le nord de Shara.
Le niveau requis et/ou recommandé pour les quêtes de zone a été ajusté en fonction du niveau de la zone où ils sont (ou zone de chasse si on traduit littéralement).
Certaines quêtes de zone ont été supprimées à cause des nouvelles quêtes sur l'histoire des Argons.
Augmentation des récompenses et de l’xp des quêtes de l’histoire principale.
En terminant une quête d'histoire, vous obtenez une pièce d'équipement adaptée à votre niveau, ainsi que des glyphes rares, de l'or, des matériaux pour l’enchantement, des fournitures de combat et des cristaux.
Les récompenses des Vanguard Request ont été fusionnées dans les récompenses standard pour les quêtes d'histoire.

Contenu du monde ouvert
Suppressions pour les niveaux 11 à 64 du farmage des Vanguard Requests (?)
Les monstres ne laisseront plus tomber des fragments de reliques ni de cristaux, mais des jetons de niveau approprié (jeton XX, jeton XXVI, etc.) qui peuvent être échangés contre des objets utiles.
Nous avons étendu la liste des objets contre lesquels les objets peuvent être échangés :
Une pièce d'armure (sous-vêtement, gant, chaussures) (5 jetons)
Boîtes de glyphes et tickets pour les glyphes (5 jetons)
Cristaux
Les jetons déjà présents dans l’inventaire peuvent être échangés contre les mêmes articles et aux mêmes prix.
Commentaire des développeurs :
Dans de nombreux cas, les demandes général (quêtes secondaires ?) avaient les mêmes cibles que les quêtes d'histoires, qui parfois sont surchargées de monstres et perturbent le gameplay. Répéter ces quêtes ralentissait le gameplay et était moins efficace pour le monter les niveaux que de tuer des BAMs. Nous avons donc supprimé les demandes générales et modifié les gains afin que les joueurs puissent obtenir des récompenses plus significatives.
Des scénarios et des quêtes d'histoires plus adaptés pour les niveaux 11-64.
Afin de réduire le nombre de quêtes "en attente", nous avons ajusté le niveau requis pour les quêtes de nettoyage de zone.
Les données de progression des quêtes en cours seront réinitialisées.
Les quêtes préalables pour les quêtes de réinitialisation seront automatiquement "effacées".
Commentaire des développeurs :
Les multiples histoires de début de partie de TERA et les chemins de quêtes compliqués peuvent parfois être un obstacle pour les joueurs, puisque les niveaux de quêtes sont souvent en retard par rapport à la vitesse d'augmentation des niveaux, nous avons donc décidé d'améliorer les chemins de jeu des quêtes du niveau 11 à 64 en rationalisant les histoires existantes et en modifiant les quêtes liées aux Argons afin que les joueurs puissent interagir avec ces histoires selon leur vitesse de niveau. Nous avons réduit au minimum les changements sur les quêtes de l'histoire d'Archdeva dans le contenu de « Fate of Arun » (Niveau 60-64) pour assurer la stabilité puisque les joueurs les utilisent comme itinéraires principaux de mise à niveau.
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